La fabuleuse lettre d'Hippolyte

Publié le par Pascal

Mascotte ou machine à histoires ?

 

Sans-titre-1.jpg

 

Nous venons de retrouver une étrange lettre dans la cour de l’école.
Elle date du mois de novembre déjà …

Et personne ne semblait l’avoir remarquée ;
De quoi nous parle t elle ?
Ou plutôt de qui nous parle t elle ?
D’un  joli personnage que nous avons déjà croisé ici et là …

Serait ce Francio, Nordelinne, Bibi shahana,  Lilia ou Aminata ?

Eléna, Mouhamed,  Sabrine,  Lara ou encore Youssouf ?

Peut être plus simplement Adja, Margot, Sarah , Elias ou Binta ?

Ou alors Manel, Joel, Mehdi ou Haireba ?

Et .... NON !!!

Juste Hippolyte !
Cet incroyable Hippolyte,
vous le connaissez déjà,
et si vous ne le connaissez pas alors il est temps d’apprendre à le connaitre ou le reconnaitre  …

Et je vais vous dire un secret : il parait que les histoires d’Hippolyte sont toutes écrites dans un cahier …

A suivre

En attendant voici cette 
mystérieuse lettre  …

 


 


 

 

Bonjour les C.P. a

 

Je me présente : je m’appelle Hippolyte, et je vais être votre mascotte pendant toute cette année.

Comme Gribouille et Pato, je vais vous accompagner pour apprendre plein de choses !!!

Je ferai partie de votre classe toute l’année et ferai plein d’activités avec vous.

Je viendrai même chez un enfant de la classe chaque week-end.

 

Je suis très heureux que vous m’accueillez dans votre classe, je suis sûr que nous allons faire et apprendre plein de choses ensemble !!!

 

Votre mascotte

Hippolyte.

Publié dans Sourire(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article